Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LH Formation - Conseil et formation
LH Formation - Conseil et formation
Albums Photos
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Accompagnement dans votre développement personnel

Accompagnement dans votre développement personnel
Quotidiennement, vous êtes confrontés à de multiples défis dans votre activité professionnelle et personnelle. La formation a elle seule ne suffit pas toujours à "booster" votre réussite, les conseils de votre entourage, vos lectures non plus. Un accompagnement...
Publicité
Publicité
4 mai 2012

Audit accueil téléphonique et physique

On dit souvent que la « première impression est la bonne ». Le premier contact du client avec l'entreprise va forger sa perception qui, si elle est négative, peut mettre du temps à évoluer vers un ressenti plus positif. Les collaborateurs en contact avec...
1 mai 2012

Plaquette présentation

Plaquette présentation
Offre_LH_Formation
30 avril 2012

Méthode ESPRIT

Après plusieurs interventions dans des hôtels afin d'améliorer la qualité de l'accueil, j'ai mis au point la méthode ESPRIT© E ntretien - S uivi Terrain - P articipation - R estitution - I nnovation - T ransmission N'hésitez pas à me contacter pour en...
26 mars 2012

Formation de formateurs

Vous possédez au sein de votre entreprise des collaborateurs ayant des compétences à transmettre ? La connaissance technique à elle seule n'est pas suffisante pour une bonne transmission. Savoir former ne s'improvise pas. Professionnaliser la formation...
Publicité
Publicité
16 septembre 2011

Accueil téléphonique

L'accueil téléphonique reflète l'image de votre entreprise. Il est un véritable atout dans la relation clients. Aussi il ne doit pas être négligé. Vos collaborateurs doivent agir en professionnels, en toutes circonstantces afin que les clients aient une...
4 septembre 2011

Courriers clients personnalisés

Vous souhaitez fidéliser vos clients ? Vos écrits sont un point de contact client à privilégier. Démarquez vous de vos concurrents par le biais de vos écrits professionnels. Abandonnez les courriers types utilisés par tous. Les autres informent, vous,...
2 mai 2011

Améliorer la perception client de votre accueil

Un même client a des différences de perception mais aussi d'attentes selon le motif de son séjour, de sa venue dans une société, un magasin, une boutique. Cependant un des reproches majeur et récurrent fait par tout client concerne l'accueil impersonnel...
12 octobre 2010

Formation accueil physique et téléphonique

Réussir son accueil physique et téléphonique. Consultez ma proposition de formation, adaptable à vos besoins spécifiques sur simple rendez-vous. Programme complet : Accueil
7 octobre 2010

Formation Gestion des Voyages d'affaires

Je vous propose une formation sur le thème de la gestion des voyages d'affaires en entreprises.Cette formation a pour objectif de vous aider à optimiser votre budget voyages. N'hésitez pas à consulter mon programme : Voyages_d_Affaires
Publicité
Publicité
LH Formation - Conseil et formation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 043
Newsletter
Archives
Publicité