Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LH Formation - Conseil et formation
LH Formation - Conseil et formation
Albums Photos
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Plus d'infos sur LH Formation

Après 18 ans passés dans le monde du tourisme en tant que conseiller voyages , dont 2 avec double casquettes conseiller voyages / formatrice interne, j'ai décidé de sauter le pas et de voler de mes propres ailes.
J'ai donc repris avec grand bonheur le chemin de l'école l'année dernière.
Je suis à l'heure actuelle titulaire d'un certificat Professionnel de Formatrice FFP et poursuis ma Licence de formation pour adultes au CNAM.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours, retrouvez moi sur Viadeo.

www.viadeo.com/invitation/laetitia.herschkorn1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LH Formation - Conseil et formation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 055
Newsletter
Archives
Publicité