Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LH Formation - Conseil et formation
LH Formation - Conseil et formation
Albums Photos
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Accompagnement dans votre développement personnel

Accompagnement dans votre développement personnel
Quotidiennement, vous êtes confrontés à de multiples défis dans votre activité professionnelle et personnelle. La formation a elle seule ne suffit pas toujours à "booster" votre réussite, les conseils de votre entourage, vos lectures non plus. Un accompagnement...
Publicité
Publicité
24 novembre 2010

Une rencontre à partager...

Une rencontre à partager...
Le hasard d'une rencontre m'a permis de faire la connaissance de Jean Jacques Machuret. Un homme au charisme exceptionnel.Il a créé un blog dont le but n'est autre que de nous faire bénéficier, nous consultants, de son immense expérience.Faites une tour...
4 mai 2012

Audit accueil téléphonique et physique

On dit souvent que la « première impression est la bonne ». Le premier contact du client avec l'entreprise va forger sa perception qui, si elle est négative, peut mettre du temps à évoluer vers un ressenti plus positif. Les collaborateurs en contact avec...
30 avril 2012

Ils me font confiance

l' Académie Accor (Savoir communiquer en toutes circonstances ) , G et A Links ( Valoriser l'image de marque de son entreprise à travers la communication écrite - Processus de vente approche globale des besoins) Formapro (Gestion des urgences - accueil...
2 avril 2013

Dynamiser vos ventes additionnelles

Bonjour, Dans un contexte concurrentiel très fort, avec des clients devenus de plus en plus matures et exigeants, il devient impératif de conjuguer fidélisation client et augmentation des sources de revenus. L'augmentation des ventes additionnelles permet...
Publicité
Publicité
4 septembre 2011

Courriers clients personnalisés

Vous souhaitez fidéliser vos clients ? Vos écrits sont un point de contact client à privilégier. Démarquez vous de vos concurrents par le biais de vos écrits professionnels. Abandonnez les courriers types utilisés par tous. Les autres informent, vous,...
16 septembre 2011

Accueil téléphonique

L'accueil téléphonique reflète l'image de votre entreprise. Il est un véritable atout dans la relation clients. Aussi il ne doit pas être négligé. Vos collaborateurs doivent agir en professionnels, en toutes circonstantces afin que les clients aient une...
2 mai 2011

Améliorer la perception client de votre accueil

Un même client a des différences de perception mais aussi d'attentes selon le motif de son séjour, de sa venue dans une société, un magasin, une boutique. Cependant un des reproches majeur et récurrent fait par tout client concerne l'accueil impersonnel...
7 octobre 2010

Plus d'infos sur LH Formation

Après 18 ans passés dans le monde du tourisme en tant que conseiller voyages , dont 2 avec double casquettes conseiller voyages / formatrice interne, j'ai décidé de sauter le pas et de voler de mes propres ailes. J'ai donc repris avec grand bonheur le...
26 mars 2012

Formation de formateurs

Vous possédez au sein de votre entreprise des collaborateurs ayant des compétences à transmettre ? La connaissance technique à elle seule n'est pas suffisante pour une bonne transmission. Savoir former ne s'improvise pas. Professionnaliser la formation...
24 novembre 2010

Faire reconnaître votre professionnalisme

L'ICPF & PSI est un organisme certificateur qui certifie les personnes physiques dans les domaines de la prestation de service intellectuel.Depuis 1995, l’institut de certification ICPF & PSI apporte une réponse adaptée en terme de professionnalisation...
1 mai 2012

Plaquette présentation

Plaquette présentation
Offre_LH_Formation
13 janvier 2013

Bonne année 2013

Bonne année 2013
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2013 soit pour vous une année spéciale, que ces douze mois à venir soient pour vous les mois de toutes les réussites.
8 octobre 2010

Dernières lectures...

Dernières lectures...
Trois livres riches d'idées à recommander aux formateurs "junior". Profession : formateur de Jocelyne Lotrian Capitaine aux éditions DEMOS J eux et jeux de rôles en formation de Sophie Courau éditions ESF Editeur 40 exercices ludiques pour la formation...
15 mars 2016

Citation de la semaine à méditer.....

Citation de la semaine à méditer.....
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." – Albert Einstein Oserez-vous le changement ?
6 janvier 2014

Meilleurs voeux pour 2014

Meilleurs voeux pour 2014
7 octobre 2010

Formation Gestion des Voyages d'affaires

Je vous propose une formation sur le thème de la gestion des voyages d'affaires en entreprises.Cette formation a pour objectif de vous aider à optimiser votre budget voyages. N'hésitez pas à consulter mon programme : Voyages_d_Affaires
30 avril 2012

Méthode ESPRIT

Après plusieurs interventions dans des hôtels afin d'améliorer la qualité de l'accueil, j'ai mis au point la méthode ESPRIT© E ntretien - S uivi Terrain - P articipation - R estitution - I nnovation - T ransmission N'hésitez pas à me contacter pour en...
12 octobre 2010

Formation accueil physique et téléphonique

Réussir son accueil physique et téléphonique. Consultez ma proposition de formation, adaptable à vos besoins spécifiques sur simple rendez-vous. Programme complet : Accueil
13 février 2014

LH Formation - Présentation offres de formations

Telecharger ici mes programmes de formation : Presentation - Offre de formation
14 mars 2016

Accompagnement pour developper son potentiel en communication

LH Formation : accompagnement en communication
28 mars 2013

CV Actualisé

Mon CV en ligne, actualisé : www.doyoubuzz.com/laetitia-herschkorn
4 janvier 2011

Meilleurs voeux

Voeux_LH
4 mai 2012

CV

CV_LH
23 décembre 2010

Offre de service

Plaquette offre de service à imprimer. Plaquette_LH
Publicité
Publicité
1 2 > >>
LH Formation - Conseil et formation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 049
Newsletter
Archives
Publicité