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4 mai 2012

Audit accueil téléphonique et physique

 

On dit souvent que la « première impression est la bonne ». Le premier contact du client avec l'entreprise va forger sa perception qui, si elle est négative, peut mettre du temps à évoluer vers un ressenti plus positif.

Les collaborateurs en contact avec les clients n'ont pas toujours conscience des détails qui conditionnent l'idée que peut se faire un client de l'accueil physique et téléphonique.

Dans un environnement concurrentiel où le service rendu au client joue le rôle d'élément différenciateur, il est essentiel que vous puissiez évaluer la qualité de votre accueil téléphonique afin d'en améliorer les performances. Un audit réalisé par une personne extérieure à l'entreprise sera plus objectif qu'un audit interne.

Mon intervention peut revêtir plusieurs formes : écoutes téléphoniques, campagne client mystère, observation des pratiques...A déterminer en fonction de vos besoins. 

Plusieurs hôtels parisiens et sociétés d'assurance m'ont déjà fait confiance. Pourquoi pas vous ?

 

 

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